le

on en a rêvé, la snc.. Elle l’a fait.

BlogLeSky

Tu sais, Internautre, lorsque j’étais en âge d’assumer la coupe boule, le pull à gros cœurs et les lunettes Chipie, j’avais une espèce de fantaisie éveillée qui me faisait oublier ma mini acné de front. A l’époque déjà j’étais en extase devant les romans fleurant bon le surnaturel, la magie et les incantations to enlarge your penis, ce qui m’avait conduite à lire Harry Potter environ 7 fois, et tout un tas d’autres bouquins à base de pré-adolescents découvrant subitement qu’ils possédaient un max de midi-chloriens avant même leur premier follicule pileux de slip. Bien sûr ils étaient toujours surdoués du pouvoir, avec une puissance inégalée, et ils finissaient par sauver le monde, et invariablement, j’étais amoureuse du héros.

Dans l’histoire que je m’étais inventée, je m’étais évidemment moi-même attribué des capacités supra-supers. Tu vois, s’inventer des super pouvoirs, c’est comme une soirée déguisée, la moitié du fun est dans…

View original post 585 mots de plus

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. paulieakov dit :

    HAN, trop cool ! Merci Prof 😀

    1. profnuton dit :

      +1000 pour toutes les fois ou mon ancien moi a voulu le faire sur le trajet Bruxelles-Brive. 🙂

      1. paulieakov dit :

        Et quels sont les rêves du nouveau toi ? =)

      2. profnuton dit :

        Ben avoir assez de place dans la clio pour la poussette. Forcément , c’est moins marrant 🙂

      3. paulieakov dit :

        NAN mais après, hein, bon, voilà quoi, chacun trouve midi à quatorze heure et c’est chouette.

Laisser un commentaire

