le

Comme on dit : « PAS MIEUX »

Le blog d'un odieux connard

Spoiler Corp, salle de réunion, 15:32

Resserrant délicatement le noeud de ma cravate d’un air concentré, je fais fi des regards embarrassés tournés vers moi autour de la table. Certains jouent nerveusement avec les papiers empilés devant eux, quand d’autres semblent savourer leur café comme si c’était le dernier.

« Je crois vous avoir dit que j’attendais vos idées« , dis-je tout en martelant la table de mes doigts. « Noël approche, et nous devrions pour l’occasion faire quelque chose de spécial sur les spoilers. Alors ?« 

Après un long moment durant lequel tout le monde chercha à éviter de croiser mon regard en prenant l’air faussement concentré, une main se leva.

« Berthier ?
– On pourrait faire un lip-dub ?
– Et ma main dans la gueule, vous la voulez Berthier ? Vous vous croyez en 2010 ? Soyons sérieux. 
– Mais c’est sur quoi le spoiler cette semaine ?

View original post 11 286 mots de plus

Laisser un commentaire

