Plus une info qu’un post : la OUYA a réuni plus de 8 500 000 $

Ça veut dire deux choses :

– l’open source et le crowd funding font bon ménage.

– Ceux qui prévoyaient un essoufflement du projet se sont bien plantés… Et ce sont sûrement les supports annoncés de Square-Enix, XBMC, PLEX et potentiellement Namco-Bandaï qui y sont pour quelque chose. En quelques jours, 2 millions de dollars de plus quand même !

Si vous ne l’aviez pas encore compris, le Prof est un grand supporter de la cause et de la philosophie de l’Open Source. Pour rappel, vous trouverez d’excellentes informations sur la bataille du droit d’auteur ici, sur le blog de S.I.Lex, et sur l’open-source ici, sur le Blog de Nicolargo… Il ya aussi l’article sur la rhinite du Prof, mais bon le rapport peut sembler ténu – il y explique néanmoins son soutien à Ouya.

La question étant : quand on a un mini-nuton à la maison, a-t-on le temps et l’envie de brûler ses calories cérébrales sur un écran avec un pad en main?

Ouya du boulot quoi 🙂

Ah oui, forcément, avant d’oublier, plus d’infos disponible « soon » (ça fait « hype » de mettre des mots anglais dans vos phrases, comme dans nos spams russes préférés,…) sur le site officiel de la Ouya.

Image
Ouya au moins XBMC dessus… (Oui, ok, d’accord, mais vous aussi quand vous en tenez une pas drôle, vous l’utilisez plusieurs fois…)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s